Menu

A Sposa…

About You

Help !

I need somebody… Something.

Choix n°1 : Vous cherchez un super wedding planner (OUI, les wedding planners sont des super héros) parce que vous êtes super actif et que vous avez juste pas le temps. Vous rêvez de laisser la tension et le stress à d’autres. Bref, vous avez envie d’être étonné, émerveillé, transporté… invité à votre propre mariage. Comme je vous comprends, mais vous êtes nombreux dans ce cas là et du coup on ne pourra pas prendre tout le monde (à moins que…). Mais comme j’adore les jolis projets, vous pouvez quand même m’envoyer le votre par mail, ou même nous joindre par téléphone. Nous on adore papoter.

Choix n°2 : En fait, vous vous dîtes que ce qu’il vous faudrait c’est un super magazine avec plein de jolies images ;p, pleins de jolies idées, pleins de jolis conseils… Check !  dans lequel on vous présenterait des artistes et des artisans triés sur le volet. Check ! Un magazine moderne et ouvert qui n’encensera pas les robe de mariée qui ont pour seul but de vous faire ressembler à une meringue (même si on adore les pâtisseries), ou les photographes semblant tout droit sortis des années 80 ainsi que les cinéastes qui ne jurent que par les typographies chocs et fluos (eux aussi ont voyagé à bord de la DeLorean et c’est pas joli à voir). Re-Check !
En attendant la sortie de notre magazine numéro 2, vous trouverez de quoi faire en ces lieux. Tout de même, je tiens à rappeler que Mariage en Corse, cela sous-entend bien sûr qu’on va parler essentiellement de mariages… en CORSE, même si bien sur, si on veut sortir, on sort. Rien ne nous empêchera d’organiser un mariage à Lilles. Non, je blague :p

Keep Calm

and

Do It Yourself

Choix ultime : Vous êtes des guerriers et vous avez décidé d’organiser vous-même votre mariage. Vous avez donc du temps, n’êtes en aucun cas sujet à la dépression et avez un mental d’acier. D’ailleurs vous ne pleurez jamais. Bref, vous êtes Chuck Norris et Mac Gyver. Voici donc l’objet de votre quête, le Saint Graal. Le fameux livre noir : Notre carnet d’adresses* euh… enfin une partie ;)

* : bientôt en ligne.

anghjula.mariageencorse@gmail.com