Menu

Hi, I’m in love…

Je suis photographe / créateur d’événement / plein d’autres choses.
On passera sur la progéniture, le chat, le chien… pour aller directement à la case paillettes dans les yeux, et tout ce qui va avec. Un mariage pour un photographe dont le sujet principal est l’humain c’est juste un pur moment de bonheur. Les émotions exacerbées à leur paroxysme, la musique, la fête, l’alcool… Enfin pas pour moi, je ne bois pas. Mais la désinhibition a souvent du bon. Et les gens amoureux. Je vous ai dit que les gens amoureux étaient capables de rendre heureux la terre entière (ou presque. Parce que M. Tollegue, mon voisin, j’crois qu’il aime pas trop les gens heureux).

Bref comme beaucoup de gens, j’adore voir les gens heureux. J’adore les photographier. Et j’adore créer des univers pour eux, les gens heureux. Des univers qui soient en totale adéquation avec le leur. Peut-être un peu aussi avec le mien.

Adéquation totale. Il faut en effet adhérer à un principe simple si vous voulez vous épanouir ici. Il faut accepter le fait qu’un beau mariage n’est pas une question d’argent mais de cohérence. Il est temps de quitter la surface pour plonger au fond. Il n’y a rien de plus beau qu’un mariage empli de sens et de sincérité qu’il ait couté 100 000 euros ou 500. Vous pouvez être exubérants ou minimalistes tant que vous êtes vous. Revenez à l’essentiel. Acceptez de ne pas forcément faire comme les autres. Le thème c’est vous.

Bienvenue chez vous.

May I introduce you…*

Il faut que je vous présente ma complice dans le crime, celle qui m’accompagnait déjà depuis quelques temps sur les reportages et qui désormais souhaite être partie prenante de cette aventure, poussée par la même conviction. Ainhoa Chjara sera donc aussi l’un de vos interlocuteurs principaux. Un univers un peu plus fleurs bleu que le mien, mais animé par la même réflexion sur le mariage et tout ce qu’il signifie.

*Il faut que je vous présente…